M-1 : première reconnaissance des parcours

L’organisation de l’édition 2023 d’Une Rose un Espoir – secteur Rupt de Mad – se poursuit.

L’équipe du Rupt de Mad met un point d’honneur à assurer la sécurité de ses participants afin que le week-end se déroule dans de bonnes conditions. Pour cela, des chefs de groupe, des serre-files et des « hommes sécurité » sont identifiés.

Pour eux, la préparation débute un mois à l’avance avec la reconnaissance des parcours. Une quinzaine de personnes se sont donc retrouvées ce dimanche 2 avril, en moto, et ce malgré la pluie et le vent.

Après un briefing et la passation de consignes opérationnelles, chacun est monté sur sa moto et chaque groupe a effectué son parcours afin de repérer les itinéraires et les points de sécurité.

Une seconde reconnaissance des parcours est organisée le 16 avril.

Un grand merci à eux pour leur engagement !

Et sinon…

Nous avons encore besoin de petites mains pour préparer l’emballage des roses ! Que tu sois motard(e) ou non, si tu es motivé(e) et disponible le vendredi 28 avril, le matin et/ou l’après-midi, et bien inscris toi ! https://uneroseunespoir-rdmpam.org/inscription-benevolat-2023/

Et il est également encore possible de s’inscrire pour participer à ce magnifique WE : https://uneroseunespoir-rdmpam.org/inscriptions-une-rose-un-espoir-secteur-rdm-pam-2023/