Des donateurs généreux
Cette année encore, plusieurs enseignes de la grande distribution, mais aussi des boulangeries et autres commerces vont permettre aux motards et autres bénévoles de pouvoir prendre de vraies pauses déjeuners au cours du weekend. Qu’ils nous suivent depuis longtemps ou qu’ils nous accompagnent pour la première fois cette année avec l’ouverture du groupe de Dieulouard, leur générosité est indispensable au bon déroulement de notre week-end.
Un cuisinier bénévole
250 personnes sont attendues le samedi et 200 le dimanche, motards, passagers et bénévoles divers confondus. Une belle augmentation des effectifs qui n’inquiète pas Cyril, notre cuisinier, habitué à gérer les grandes tablées. Il est dans les starting blocks et commencera à préparer ses plats dès le vendredi afin que tout soit prêt pour samedi midi. Toute une équipe le secondera durant le week-end pour finaliser la préparation et assurer le service, la plonge… Tout en rapidité, efficacité et bien évidemment avec le sourire !
Un moment de repos et de convivialité
La pause déjeuner, c’est l’occasion de refaire le plein d’énergie avec un bon plat chaud mais aussi de faire connaissance avec les autres participants. Un temps court mais très convivial et, surtout, indispensable pour repartir en forme pour assurer la distribution l’après-midi.
Merci à nos donateurs
Merci à : Carrefour Contact de Thiaucourt, Pagny-sur Moselle, Dieulouard, Intermarché Route de Briey/Pont à Mousson, Netto Pont à Mousson, Colruyt Dieulouard, Le Fournil de Nicolas Blénod les PAM, L’ Epi d’Or Pont à Mousson, Lulu la Boulange à Dieulouard, Le Ruée des Pains Pont à Mousson, Dimoff Boissons Pont à Mousson, Djecta Primeur à Pont à Mousson.